Fiat 500C « by Gucci » – Eleganza
Face au succès de la berline, déjà 3 000 pré-commandes, Fiat offre au cabriolet 500C une version Gucci des plus élégantes. Réalisée en collaboration avec le couturier italien, la 500C « by Gucci » fourmille de petits détails exclusifs. Toute l’élégance italienne dans tout juste 3,50 m de long !
Après la marque Diesel, c’est au tour de la maison Gucci d’habiller la fringante Fiat 500. Déjà présentée en berline, la 500 « by Gucci » se découvre en cette fin août pour le plus grand bonheur des amatrices de cabriolets chics et raffinés. Disponible en deux teintes de carrosserie : blanc avec inserts chromés satinés ou noir avec inserts chromés brillants, la 500C « by Gucci » se distingue par sa capote ornée de la fameuse bande (vert-rouge-vert) du couturier italien. On retrouve cette même bande sur les sièges, les ceintures, les tapis, le soufflet de levier de vitesses et la coque de clé. La signature Gucci s’invite également un peu partout sur la voiture, notamment sur les jantes alliage 16 pouces flanquées du double « G » en leur centre et sur la sellerie bicolore qui recouvre les assises. Côté équipements, la 500C « by Gucci » propose de série la climatisation automatique, le système média Blue & Me, les radars de recul et l’autoradio CD MP3.
Déjà disponible à la commande à partir de 20 050 EUR (1.2 69 ch), la Fiat 500C « by Gucci » s’offre une tournée européenne à l’occasion de sa commercialisation. Premier rendez-vous : St Tropez du 19 au 25 août.