Du nouveau pour la Hyundai i10
Deux ans et demi après son lancement, la i10 bénéficie d’un facelift et adopte à son tour le séduisant design Fluidic Sculpture initié avec le ix35 et poursuivit avec le ix20.
A cette occasion, la gamme i10 a été recentrée autour du moteur 1.2, disponible en boîte de vitesses manuelle ou automatique, et trois niveaux de finitions (voir fiches techniques et équipements en annexes).?i10 restylée voit sa face avant totalement remaniée avec une calandre hexagonale emblématique du nouveau design de la marque et de nouveaux blocs optiques dans la lignée du ix20.
A l’arrière, le pare-choc et les feux évoluent vers plus de rondeurs et de dynamisme. Dans l’habitacle, de nouveaux équipements font leur apparition et la présentation générale bénéficie de nouvelles améliorations telles que la console grain métal ou le rétro- éclairage bleuté…
A la pointe des émissions de CO2 lors de son lancement, l’i10 restylée relève le défi des nouveaux seuils de bonus écologique avec son moteur 1.2 litre qui développe désormais 85 ch. et abaisse surtout ses émissions de CO2 à 108 g/km (129 g/km pour la version BVA) en répondant à la norme Euro V.
A noter également qu’à l’instar des dernières productions de la marque (i30, i30 CW, ix20, ix35 et Genesis Coupé), la i10 bénéficie de la garantie Triple 5 (5 ans de garantie, 5 ans d’assistance et 5 ans de contrôle annuel gratuit sans limite de kilométrage).