Livraison spéciale pour la Peugeot RCZ Limited Edition
Une semaine avant la commercialisation du modèle de série, Peugeot a invité les heureux propriétaires du RCZ Limited Edition à prendre possession de leur bolide sur le circuit du Castellet (Var) alors que les pilotes officiels s’entraînent en vue des 24h du Mans.
Mise en vente à l’occasion du salon de Francfort, la série limitée Peugeot RCZ célèbre les 200 ans de la marque au lion ainsi que l’arrivée du premier modèle « hors série » de Peugeot. Facturés 35 500 EUR pièce, les 200 exemplaires auront mis moins de 48h à trouver acheteur avec 26 bons de commandes pour la France. Il faut dire que sur le papier le RCZ Limited Edition ne manque pas d’atouts : un moteur 1.6 THP 156 ch, un intérieur tendu de cuir Nappa noir, un équipement pléthorique (Pack Premium, Pack Vision, Pack Confort, navigation) et un style extérieur bien à lui avec une teinte blanche nacrée, des jantes 19 pouces noires mates, des arches latérales fumées, des étriers de freins noirs et du carbone sur les rétroviseurs et sur le toit.
À voiture exclusive donc, lieu de livraison exclusif avec la possibilité d’assister aux essais de jour et de nuit des 24h du Mans depuis les paddocks ou depuis le ciel à bord d’un hélicoptère.