Renault Twingo Dolce Vita : branchitude
Spécialiste des séries limitées, Renault dévoile la sixième sur la base de la Twingo. Baptisée Dolce Vita, elle arbore une déco chic et un équipement branché.
Extérieurement, la Twingo Dolce Vita se distingue par son bouclier Dynamique, ses enjoliveurs et coques de rétroviseurs noirs et ses motifs sur les montants et poignées de portes et autour des antibrouillards. À l’intérieur, elle arbore une ambiance clair rehaussée de touches de chrome. Basée sur la finition trend, elle dispose de série de la banquette coulissante, du siège conducteur réglable en hauteur, de la climatisation, des rétroviseurs électriques et de l’autoradio CD MP3 avec Bluetooth et prises Jack et USB.
Animée par les moteurs 1.2 16V Lev 75 ch en essence (119 g/km) et 1.5 dCi 65 ch en diesel (113 g/km), elle est éligible au bonus de 700 EUR.
Progressivement disponible en quatre coloris (brun acajou, blanc vanille, blanc glacier et noir nacré, la Twingo Dolce Vita s’affiche à partir de 11 050 EUR (bonus déduit), soit un avantage client de 600 EUR par rapport à la finition Trend.