Actualités Auto

Mondial de Paris : nouvelles photos des nouveautés Toyota

IQ et l’Urban Cruiser.



On avait déjà vu l’arrière de la nouvelle berline Avensis, voici l’avant, le break et l’habitacle. Dessiné par le bureau de style Toyota dans le sud de la France, le porte drapeau de la marque se veut plus cossu. Face avant statutaire rehaussée d’un capot en arc de cercle, optiques remontant haut sur les ailes, l’Avensis troisième du nom ne manque pas d’allure. Le break non plus grâce à une partie arrière profilée qui ne donne pas l’impression d’avoir été posée bêtement sur la malle. L’intérieur est lui plus classique, voire austère comme dans la majorité des productions de la marque. En revanche la qualité de fabrication ne devrait pas faillir à la réputation du constructeur japonais.

Ambiance un peu triste aussi du côté de l’habitacle du S.U.V compact Urban Cruiser. Présenté en première mondiale en version définitive, ce RAV-4 modèle réduit sera motorisé par un 1,4L D4D associé à une transmission intégrale.

Enfin dernière nouveauté Toyota de ce salon et non des moindres, la citadine IQ qui réussit à loger quatre places dans moins de trois mètres. Future bête noire de la Smart, l’IQ présente un habitacle très moderne habillé de couleurs tendances comme ce très réussi chocolat.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *