Première bougie pour la Fiat 500
La petite italienne s’est offert un pique-nique pour fêter son premier anniversaire. Les invités triés sur le volet, les clients de la Fiat 500, ont donc pu festoyer au cœur du Bois de Boulogne dans un club sportif chic parisien.
Pour marquer son premier anniversaire, tous les clients de la Fiat 500 de Paris et de la région parisienne ont été invités par Fiat France à un grand pique-nique organisé dans un club sportif parisien qui bénéficie d’un emplacement privilégié au cœur du Bois de Boulogne.
L’adhésion à cette opération originale a été très forte, puisque ce sont près de 1 500 personnes qui se sont retrouvées samedi 5 juillet et qui ont investi les allées du Bois de Boulogne avec plus de 500 Fiat 500. Munis de leur plaid et du panier garni siglés Fiat 500 qui leur était remis à leur arrivée, les invités ont pu profiter d’une véritable soirée d’anniversaire, ponctuée d’animations réalisées par de jeunes groupes de musique ou des jongleurs acrobates.
Cette initiative était également relayée du Japon à l’Afrique du Sud en passant par l’Italie ou la Grèce, avec des pique-nique à Florence, Milan, Rome, Valence, Londres ou Athènes.
Les invités se sont d’ores et déjà donné rendez-vous l’année prochaine pour fêter le second anniversaire avec les nouveaux entrants dans la communauté Fiat 500, et partager ensemble le plaisir de rouler dans cette voiture ô combien mythique et charmante.