Une série spéciale Grand Vitara Sellerie Alcantara
Fort de près de 7 000 immatriculations en 2007 sur le marché français, le Grand Vitara arrive en ce début d’année avec une série spéciale particulièrement séduisante. Basée sur le modèle 1.9 DDiS Luxe dans sa configuration 5 portes, cette nouvelle version offre une présentation particulièrement soignée.
Lancé fin 2005 avec une nouvelle plate-forme, le Grand Vitara a permis à Suzuki de s’affirmer comme l’un des acteurs incontournables du tout-terrain en France. Rien d’étonnant à cela car, comme tous les modèles de la marque, le Grand Vitara est fiable, robuste, pratique et efficace.
Et sa version 5 portes ne peut que confirmer ce succès puisqu’elle permet à tous les amateurs de la marque de continuer à profiter du concept SUV même lorsque la famille s’agrandit. C’est pourquoi Suzuki a décidé de la rendre encore plus attrayante en lançant une nouvelle Série Spéciale Grand Vitara 5 portes dérivée de la version 1.9 DDiS Luxe.
Déjà richement dotée en série d’équipements de sécurité que sont l’ABS avec EBD auquel s’ajoute, de série, l’ESP et les projecteurs au Xénon, la version Luxe bénéficie de nombreux équipements d’agrément comme le toit ouvrant, le GPS Clarion grand écran couleur avec info trafic, le régulateur de vitesse…,
La Série Spéciale intégre en plus des éléments esthétiques tels que des jantes en alliage léger de 17” à dix branches, des rails de toit couleur gris alu et une peinture métallisée. A l’intérieur, la nouvelle version est dotée d’un habillage, lui aussi, «gris alu» avec une sellerie en Alcantara® bi-ton du plus bel effet : le milieu des sièges est recouvert d’Alcantara® gris clair alors que les bords et les cotés sont habillés d’Alcantara® gris anthracite.
Proposée au tarif avantageux de 29 950 €, cette nouvelle version Série Spéciale constitue un avantage financier de 1 000 € environ pour le client par rapport à la version 1.9 DDiS Luxe.
Comme l’ensemble de la gamme, le Grand Vitara Série Spéciale sellerie Alcantara® est garanti 3 ans ou 100 000 km.