Deux nouvelles Peugeot 207 prévues fin 2007
207 SW Outdoor, et la 207 SW RC.
207 SW Outdoor, la baroudeuse.
Voilà une 2007 dynamique, avec une forte personnalité stylistique. Avec une légère surélévation, des grandes roues, des protections de caisse et un toit panoramique, L’Outdoor est la 207 des champs.
La 207 Outdoor à tous les éléments en main pour aller affronter les petits chemins de la campagne profonde : toit panoramique pour apprécier le paysage, nouvelle ceinture de caisse et des sabots évocateurs de l’univers du 4.4 complétant le dispositif de protection à l’avant et à l’arrière. Cette baroudeuse est évocatrice de robustesse et de protection.
Deux modèles essence sont disponibles. Le 1.4 L avec ses 95 chevaux reprend tous les éléments technologiques mis en œuvre sur le 1.6 L VTI. Le 1.6 L avec ses 120 chevaux est disponible en boîte automatique et mécanique. Côté diesel, deux modèles sont proposés. Un 1.6 L HDI avec 90chevaux et le 1.6 L HDI FAP disposant d’un turbocompresseur.
Cette Outdoor allie parfaitement confort et comportement.
Côté sécurité, la 207 Outdoor n’est pas la dernière. Elle est équipée de six airbags, de l’ABS, d’un répartiteur électronique du couple de freinage, ainsi que de l’aide au freinage d’urgence et du système ESC.
A l’intérieur les passagers trouveront un habitacle convivial et pratique pour les longues promenades.
207 SW RC, la sportive.
Ce modèle pimente la silhouette naturellement sportive de la 207 SW. Plusieurs éléments sauront séduire les adeptes de voitures sportives : la face avant avec grille d’entrée d’air peinte, le grand becquet arrière aérodynamique de haut de lunette, la double canule d’échappement chromée… Vous en avez assez ? Et bien, ce n’est pas fini. La SW RC est montée sur des jantes alu Pitane, et ses coquilles de rétroviseurs sont traitées chrome satiné. Pas mal pour un extérieur à vocation sportive. Sous le capot : un moteur 1.6L Turbo Haute Pression avec ses 175 chevaux. Un moteur qui peut vous emmener jusqu’à 200 km/h. Concernant la consommation on a déjà vu pire, la 2007 SW RC consomme 7.4L/100KM et rejette 175g/100km de CO2.
Cette sportive a une bonne tenue de route, grâce notamment à ces trains performants et rigoureux, à sa direction assistée électrique et à ses disques ventilés.
L’ambiance sportive est aussi présente à l’intérieur avec un pédalier en alu à picots, son pommeau de levier en métal et ses sièges sports enveloppant.