Actualités Auto

Nouvelle Mazda6 au salon de Francfort

5 ans après le lancement de la Mazda6 (appelée Atenza au Japon), Motor Show de Francfort 2007.



Mazda6, une tradition japonaise

Modèle central de l’ensemble de la production Mazda, cette nouvelle Mazda6 se revendique comme l’exemple de l’évolution de l’entreprise. Son style sportif et audacieux et son excellent comportement sur route s’adaptent à chaque évolution technologique et technique. Ainsi, Mazda6 a su au fil du temps séduire un public de plus en plus large.

Depuis Juin 2007, Mazda élargit sa gamme en proposant une série spéciale luxueuse dont l’équipement fait traditionnellement la part belle au confort e à l’esthétique.

La berline Mazda6, et son dérivé break Fastwagon ont ainsi reçu dans leur gamme la très belle Mazda6 Ginza en symbole du raffinement à la japonaise.




Mazda6 : le luxe version japonaise

Dès son lancement en 2002, la ligne élégante, l’intérieur spacieux et la qualité de fabrication de la Mazda6 l’ont rendu populaire auprès des clients. Ce sont aussi eux, qui à travers la presse automobile lui ont décerné plus de 110 prix, y compris la prestigieuse récompense « Voiture de l’Année RJC » au Japon en 2003. Elle est régulièrement appréciée par les médias et les clients dans le monde entier; elle continue d’enregistrer d’excellents résultats de ventes.

Commercialisée depuis Juin 2007 la Mazda6 Ginza offre le luxe à un prix tout à fait abordable : de 23 900€ à 28 700€. Le nouveau modèle de Mazda6 qui sera présenté en avant-première au Salon de Francfort ne devrait pas une connaître une inflation des prix.

À ce jour les caractéristiques de l’équipement et de la motorisation de cette nouvelle Mazda6 ne nous ont pas encore été communiquées, toutefois il est certain que de plus larges informations nous serons offertes en attendant l’ouverture au public du Salon de Francfort.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *