Nissan Pathfinder : compagnon familial
Depuis son lancement en 1986 (voir ci-dessous), aux Etats-Unis, le 4×4 Pathfinder de Nissan tient une place de choix sur le segment des SUV’s américains. En Europe le marché devient fortement concurrentiel avec la sortie des Peugeot 4007 et Citroën Crosser.
Affinant sa corpulence pour s’adapter au marché européen, ce mid-SUV devrait conforter les 15% de part de marché au 1er semestre 2007 que détient Nissan sur ce segment. Considéré comme le compagnon idéal des virées familiales, Nissan renouvelle donc la gamme de son Nissan Pathfinder en définissant des équipements issus des dernières technologies de confort.
Encore plus d’équipement
Ainsi, le Nissan Pathfinder est équipé en série d’une connexion main libre Bluetooth®, d’une aide au démarrage en côte (ADC), et de rétroviseurs avec rappel de clignotant et éclairage au sol (selon la finition). Traditionnellement présent sur les boîtes automatiques des Nissan Pathfnder, cet ADC est aujourd’hui présent pour offrir à l’ensemble de la gamme de Nissan Pathfinder un confort au démarrage en côte indéniable.
En option et selon les finitions de votre 4×4, Nissan vous propose des finitions allant du revêtement anti-rayures, au coffre d’une meilleure qualité de moquette. Pour ryhtmer l’espace intérieur, vous pourrez aussi bénéficier du système audio premium BOSE®, composé de 10 haut-parleurs.
Tout comme le pick-up Nissan Navara, vous pourrez admirer cette nouvelle version du mid-SUV Nissan Pathfinder lors du Salon du Val d’Isère qui se tient du 28 juillet 2007 au 5 août 2007. Commercialiser depuis le 2 juillet 2007, les prix de cette nouvelle version débutent à 34 950€ pour une 4 places, et 36 450€ pour 7 places.