Nissan Micra Marie Claire, ce que veulent les femmes !
Aux vues du succès remporté par la petite Nissan Micra dans nos villes, le constructeur récompense ses fidèles admiratrices avec une toute nouvelle version de sa petite voiture, élaborée en partenariat avec le célèbre magazine féminin, Marie Claire.
Un équipement spécifique …
On le sait, pour plaire à ces dames, rien de mieux que des gadgets à foison : la climatisation manuelle, le système Bluetooth pour les plus « working girls » d’entre nous, une banquette arrière coulissante et rabattable, indispensable lors des fructueuses journées de soldes ainsi qu’une sellerie en tissu noir sont prévues pour satisfaire nos moindres désirs. Et tel un cri de ralliement, le sigle Marie Claire apparaît sur les seuils de portes. Nissan a donc bel et bien voulu séduire un public de plus en plus concerné par le monde de l’automobile en répondant à toutes ses attentes. Et, je peux vous certifier qu’il y en a un certain nombre…
… et complet !
Outre les accessoires de confort s’ajoutent ceux concernant la sécurité parce que là aussi, les femmes exigent aujourd’hui ce qui ce fait de mieux… Le double airbag et l’ABS doté du système d’assistance au freinage (EBD) sont par conséquent inclus de série sur cette petite voiture aux looks extérieur et intérieur stylisés. Les vitres des phares avant sont ainsi fumées alors que les baguettes de protection latérales et les boucliers sont assortis à la couleur de la carrosserie.
Un petit bijou au prix attractif
Disponible en 3 ou 5 portes, la Nissan Micra Marie Claire se décline en deux motorisations essence de 65 et 80ch sans oublier un moteur diesel de 86ch.
Montée sur des jantes 14”, la nouvelle Nissan Micra est disponible en série limitée depuis le 15 janvier. L’offre de lancement est fixée à partir de 10 500 € et bénéficie d’une remise de 1400 € avec option Bluetooth jusqu’au 30 juin 2007.