La Honda Jazz tout en cuir
Pour 2007, la marque Honda habille de cuir sa Honda Jazz. Cet habillage accentue le niveau de distinction et de confort de la Honda Jazz, en adoptant une option sellerie cuir sur la finition Graphite.
Honda Jazz
La petite citadine Honda Jazz est pratique et très spacieuse. Elle fut d’ailleurs la première Honda à disposer des « sièges magiques » à l’arrière. Les dossiers de ces sièges se rabattent 2/3-1/3 et les assises s’abaissent pour laisser la place à un plancher de coffre totalement plat.
La finition “Graphite” bénéficie de vitres électriques arrière, de rétroviseurs rabattables électriquement, de phares antibrouillard avant, de jantes en aluminium de 15 pouces et deux haut-parleurs supplémentaires. Cette finition dispose de série d’une sellerie spécifique et désormais de l’option sellerie cuir avec les teintes extérieures Noir Faucon ou Gris Ouragan.
Disponible avec deux motorisations 4 cylindres essence de 1,2 litre et 1,4 litre, développant respectivement 78 et 83 chevaux, la Honda Jazz est très vive et amusante à conduire, sur les courts trajets citadins comme sur les trajets plus longs.
Tout en cuir
Cette option sellerie cuir est disponible sur les versions Graphite de la Honda Jazz, associées au moteur 1.4 litre, boîte manuelle ou automatique CVT. La sellerie cuir est harmonisée aux teintes de l’habitacle. Associant le noir et le gris, la sellerie cuir reprend le design des sièges et le contraste des coloris apporte une touche de distinction supplémentaire à l’habitacle.
Le tarif de l’option cuir sur les Honda Jazz Graphite avec peinture métallisée est de 1.000 euros. La Honda Jazz quant à elle, est disponible à partir de 17 200 euros pour la version Graphite cuir.