Pas de révolution chez Subaru au Mondial de Paris
Un débarquement frileux pour Subaru au prochain Mondial de Paris. Au programme toutefois, le nouveau crossover B9 Tribeca et un léger restylage de la Legacy. A noter également, la présence de la Subaru Impreza de la gendarmerie française !
Premier modèle présenté par la firme nippone, la version européanisée du crossover B9 Tribeca, déjà entrevu lors du Salon de Detroit 2005. Toujours pas de diesel proposé, seulement un six cylindres de type Boxer (cylindres à plat opposés) de 3.0L développant 250 ch. Une offre séduisante certes, mais limitée et plutôt handicapante sur le marché européen avide de moteurs économiques.
Un lifting pour la Legacy
La Legacy présentera pour l’occasion ses nouveaux atours. La berline ainsi que le break ont ainsi subi quelques modifications au niveau de la face avant notamment (phares, calandre), mais aussi sous le châssis grâce à l’adoption du nouveau système SI-Drive (Subaru Intelligent Drive) qui propose au conducteur trois types différents de conduite. L’intérieur a été également revu.
Les autres modèles de la gamme seront également exposés. On retrouvera ainsi l’Impreza WRC 2006 ainsi que sa version STI, le Forester et surtout, celle qui devrait attirer pas mal de monde autour du stand, la désormais célèbre Subaru Impreza de la gendarmerie française !