Actualités Auto

Agent Provocateur se fait la Mini

Agent Provocateur a encore frappé ! La marque de lingerie qui avait fait prendre des poses sulfureuses à Kate Moss et fait danser un rodéo d’anthologie à Kylie Minogue dans un de ses spots publicitaires s’est attaquée à une toute autre proie : la Mini.



Fidèle à leur réputation de créateurs provoc’chic, les designers d’Agent Provocateur ont littéralement dévergondé la Mini. Affublée d’un gyrophare rouge posé sur un toit repeint façon bas résille, bas de caisse, enjoliveur et passages de roues over chromés, inscriptions extravagantes, la marque chantre du glamour déluré y est allé à fond.

Noir pour la classe, rose pour la sensualité, le logo Police apposé sur les flancs de la voiture laisse chacun libre de ses concupiscentes fabulations quant au genre d’agent qui peut se trouver à son bord.

A l’intérieur, la pudibonde Mini a vu tomber ses dernières barrières morales en subissant un outrageux remaquillage tout en cuirs tape à l’œil et en attributs empruntés ou faisant référence à l’univers sado-masochiste : sangles, cravache assortie.



Hélas, rares sont les passants qui profiteront de voir passer dans la rue cette Mini mutine et libertine qui n’existe qu’en un unique exemplaire.

Exposé à Vienne au Life Ball 2008, le plus grand événement caritatif européen de lutte contre le Sida dont Agent Provocateur est partenaire, celui-ci sera mis aux enchères sur Ebay du 5 au 15 juin 2008 et le monde entier pourra s’arracher cette bête de sensualité.

Le produit de la vente sera intégralement reversé à l’association (ah, quand Madonna devient Mère Teresa).

Précisons toutefois qu’en France cette voiture sera interdite aux moins de 18 ans… ainsi qu’à tous ceux qui n’ont pas le permis B, quel que soit leur âge. Fantasme garanti.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *