Avant première : les photos du nouveau Coupé Cabriolet de Chrysler : le Sebring Cabriolet
À l’occasion du Salon de Los Angeles 2006, qui se déroule du 1er au 10 décembre 2006, Chrysler présente un nouveau Coupé Cabriolet et pas n’importe lequel ! La version Coupé Cabriolet de la Sebring. Fashion et élégante, la nouvelle Sebring ne décevra pas les amoureux de la marque américaine. WCN vous dévoile aujourd’hui les photos officielles de cette petite merveille de la nature….
Capote en toile ou toit en dur ?
C’est sûr, le Coupé Cabriolet est vraiment devenu une mode depuis quelques années. Tous les constructeurs suivent la tendance tout comme Chrysler qui nous présente sa Sebring. La nouvelle Sebring Convertible est dotée d’un toit en 3 parties, qui se replie de manière électrique. Ce toit peut s’ouvrir et se fermer à distance via la petite télécommande incorporée à la clé. Son atout majeur : la nouvelle Sebring Convertible sera disponible avec une capote classique en toile ou vinyl ou bien un toit en dur. Chrysler a aussi prévu de la faire fonctionner à l’Ethanol E85.
Motorisation
En ce qui concerne la motorisation : plusieurs moteurs essence et diesel sont prévus pour sa commercialisation en Europe. En attendant, le modèle a été présenté aux Etats-Unis avec un moteur V6 de 3,5L de 235 ch. associé à une boîte automatique à 6 rapports. En outre, le capot devrait aussi accueillir d’autres motorisations comme un 4 cylindres de 2,4L de 173 ch. sans oublier le fameux diesel 2.0L CRD de 140 ch. Chrysler a également prévu un moteur 6 cylindres en V de 2,7L Flex Fuel de 189 ch. pour fonctionner à l’Ethanol E85.
Le nouveau Sebring Coupé Cabriolet devrait être commercialisé en Europe été 2007.