Citroën C4 Sedan pour une gamme C4 renforcée
Afin de compléter l’offre Citroën commercialise la C4 Sedan dans plusieurs pays d’Europe à partir de troisième semestre 2007.
La Citroën C4 Sedan est produite et commercialisée en Argentine depuis le mois d’avril 2007. L’usine de Polmar, situé à proximité de Buenos Aires, approvisionne les différents marchés d’Amérique latine. L’Espagne disposera de ce modèle dès le dernier trimestre 2007.
Un équipement revu à la hausse
Pour ceux qui l’ignore, la Citroën C4 Sedan est une berline tricorps, basée sur la plate forme de C4. Elle bénéficie d’un empattement allongé qui favorise l’espace aux places arrières et d’un coffre de grande dimension. Avec son style raffiné, elle offre de nombreux atouts en matière d’équipements, d’agrément de conduite et de sécurité. Elle répond aussi parfaitement à la volonté de la marque aux chevrons de proposer des véhicules privilégiant la sérénité de conduite. De plus, la Citroën C4 Sedan est dotée d’un poste de conduite favorisant l’ergonomie et le partage des informations, grâce à un volant à commandes centrales fixes associé à un affichage, au centre de la planche de bord, des principaux paramètres de conduite.
Un comportement de route appréciable
Son comportement routier et ses motorisations adaptées (moteur essence 1.6i 16V 110 ch et diesel HDi FAP) offrent un agrément de conduite appréciable. Enfin, les nombreuses aides à la conduite disponibles (limitateur et régulateur de vitesse de série, projecteurs directionnels Xénon bi-fonction, …) et son offre complète d’équipement liés à la sécurité participent efficacement au bien-être ressenti à son bord.
A ce jour, les tarifs de la Citroën C4 Sedan n’ont pas encore été dévoilés.