Actualités Auto

Citroën C5 : les premiers tarifs

Citroën inaugure l’année 2008 en dévoilant l’offre commerciale de la Salon de Bruxelles. La C5 berline sera commercialisée en France à partir du mois d’avril et sera suivie par la version break C5 Tourer.



La nouvelle C5 propose quatre niveaux de finition. Les deux niveaux de finition intermédiaires, Confort et Dynamique, correspondent à des typages à la fois différents et complémentaires, qui traduisent une volonté de répondre aux attentes variées de la clientèle. Dotée d’une forte personnalité, la nouvelle C5 saura s’adapter précisément à celle de ses utilisateurs, sur des prestations clé comme le type de conduite, le confort ou le style.

Ainsi, pour la première fois sur ce segment, la suspension est à la carte : le conducteur pourra choisir selon les motorisations et les finitions entre la suspension Hydractive III +, qui offre à la fois un confort optimal et un comportement au meilleur niveau, et la suspension métallique, qui offre un toucher de route plus direct. Une large palette de motorisations et de multiples équipements optionnels et ambiances intérieures sont également proposés, pour un véhicule personnalisable à souhait.

Les tarifs de la berline s’échelonnent de 21 500 euros, pour la version Attraction équipée du moteur 1.8i 16V, à 37 950 euros pour la version Exclusive dotée du moteur V6 HDi 208 FAP.

Tarifs :



Options :


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *