Citroën lance la série spéciale C4 Sillage
Citroën commercialise en France, à partir du 2 mai 2007, la série spéciale C4 Sillage. Cette version, proposée en berline, se distingue, notamment, par sa monte en série de la dernière génération du système NaviDrive, des radars de recul et de jantes en alliage de 16 pouces.
La série spéciale C4 Sillage, lancée le 2 mai par Citroën, est disponible en berline avec les motorisations essence 1.4i 16V, 1.6i 16V, et Diesel HDi 92, HDi 110, HDi 110 FAP et HDi 110 FAP BMP6. Elle est basée sur la finition Pack Ambiance à laquelle s’ajoutent, de série, les équipements suivants :
- le nouveau système NaviDrive couleur,
- les radars de recul,
- les jantes en alliage 16 pouces,
- la peinture métallisée ou nacrée (toutes les teintes de la gamme C4 berline sont disponibles).
La nouvelle génération de NaviDrive, présente sur cette série spéciale, intègre un disque dur d’une capacité de 30 giga octets, qui peut contenir les données cartographiques de 30 pays européens, une fonction Juke-Box permettant de stocker jusqu’à 173 heures de musique (selon la compression).
De plus, la fonction navigation GPS de ce NaviDrive comprend un mode Birdview (représentation de la carte couleur en 3D) et un mode carrefour (affichage du détail de la prochaine intersection). Enfin, cette nouvelle génération de NaviDrive donne accès aux services Citroën Urgence, Citroën Assistance, Citroën on Line et Via Michelin trafic.
En plus de ces différents éléments, la série spéciale C4 Sillage peut également bénéficier, en option, d’un toit en verre panoramique. Compte tenu des équipements de série sur cette version, C4 Sillage présente un avantage prix pour le client de 1 470 euros.
La C4 Sillage est proposée entre 21 500 et 21 9000 euros en version essence et 23 300 et 26 000 en version diesel.