Actualités Auto

Genève 2007 : Lancia et la classe à l’italienne

Lancia présente au Salon de Genève quatre modèles et son nouveau logo dans le raffinement le plus italien qu’il soit. Amateurs de belles transalpines, vous allez être servis !

En perpétuant une tradition consolidée, Lancia a choisi le Salon de Genève pour présenter ses nouveautés en avant-première mondiale. A commencer par la New Ypsilon Sport by MomoDesign, version à la fois agressive et “fashion”, issue de la collaboration entre Lancia et le Centre de Style MomoDesign, deux entreprises italiennes célèbres dans le monde entier, qui partagent l’innovation dans le design, l’utilisation de matériaux évolués et le soin du détail. En outre, Genève est l’endroit idéal pour présenter le nouveau logo de Lancia.

New Ypsilon, expressions de la meilleure tradition italienne conjuguée avec la technologie la plus sophistiquée.

L’exposition est complétée par les fleurons de la gamme. : les Lancia Thesis et Lancia Phedra, expressions suprêmes du binôme “élégance et innovation”. À Genève, le public pourra admirer la toute dernière évolution de la Thesis, qui propose un habitacle encore plus raffiné et des détails extérieurs d’une grande originalité, et une Phedra série spéciale 2007 à 7 places, exemple réussi de l’art de vivre italien.

Le moteur 1.3 Multijet de 105 ch, développé et fabriqué par Fiat Powertrain Technologies, est d’ailleurs annoncé comme un chef-d’œuvre d’ingénierie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *