Genève 2010 : le Lexus CT 200h en première mondiale
La branche luxe de Toyota a décidé de frapper un grand coup en lançant le premier modèle full hybride du segment des compactes premium. Une étape pour Lexus, qui va progressivement transformer sa gamme.
Six mois après avoir révélé son concept, LF-Ch, au Salon de Francfort, Lexus va dévoiler à l’occasion du rendez-vous suisse un tout nouveau modèle de série le CT 200h. Pour conserver le suspense, Lexus n’a pas communiqué sur les détails de son futur modèle, amené à devenir le premier full hybride du segment des compactes premium. Il sera donc adressé aux conducteurs voulant s’offrir une bonne conduite, avec au menu une baisse des émissions de CO2.
Selon Lexus, il offrira de nouveaux niveaux de raffinement et de sophistication. L’attention du détail et le plaisir de conduite sont aussi rentrés dans la ligne de compte des équipes Lexus.
Equipé de la seconde génération de la technologie Lexus Hybrid Drive, ce CT 200h a pour mission de renforcer les positions du constructeur sur le segment hybride en rejoignant les forces vives qui sont le RX 450h, le GS 450h et le LS 600hL.
Tous les détails de ce CT 200h seront officiellement présentés à Genève dans quelques semaines.