La Citroën DS3 fait sa belle au Printemps Haussmann
Du 19 au 31 octobre, Citroën expose en avant-première sa DS3 s’habille d’une robe originale née de l’imagination de l’illustratrice Carlotta, qui vient sublimer le concept de personnalisation proposé sur la version grand public.
Mis en scène au niveau -1 du magasin de la Mode, cet exemplaire unique jouera de ses charmes au milieu d’une pléiade d’accessoires de mode surdimensionnés. Surtout, cette DS3 s’affichera en panoramique sur la façade du Printemps mais aussi sur le web via www.citroen.fr.
Quand la dernière-née de Citroën se met en scène dans l’un des fleurons de la mode française, elle avance en terrain conquis. Forte de ses partis-pris de style, tels son aileron de requin ou ses feux LED en face avant, la DS3 est une séductrice patentée, aux lignes élégantes et raffinées. Son caractère précieux est renforcé par l’éventail de ses zones personnalisables : du toit aux rétroviseurs en passant par les roues mais aussi la planche de bord, nombreux sont les éléments qui s’habillent à l’envi. Pour aller encore plus loin, plusieurs thèmes de personnalisation novateurs, qui reflètent des tendances et styles de vie, sont proposés.
Cet objet automobile définitivement singulier sera disponible à la commande courant novembre.