La Fiat 500 s’offre la fête nationale
Non contente de se faire attendre, la Fiat 500 décide de fêter sa sortie par un grand feu d’artifice. La toute nouvelle voiture de la marque italienne débarquera en France la 14 juillet 2007. Il ne lui manquera plus que de défiler sur les Champs-Élysées.
Un grand vent de fraîcheur
Vous l’attendiez tous, « elle » arrive. La Fiat, qui vole de succès en succès depuis trois ans grâce à la nouvelle Fiat Panda, à la Grande Punto, au 4×4 Sedici et tout récemment à la sublime Bravo, voici la nouvelle 500. Avec elle, c’est un grand vent de fraîcheur qui souffle sur le marché automobile. Si, pour vous, joie de vivre et bonne humeur sont indissociables d’un certain état d’esprit, alors vous serez plus que comblé : la 500 est de retour, 50 ans après sa première apparition au salon de Turin de 1957.
Affirmer sa personnalité
Aujourd’hui, chacun veut affirmer sa personnalité, son style et son tempérament. C’est pourquoi, il n’y aura pas deux Fiat 500 identiques. Il y en aura pour tous les goûts, toutes les envies, puisque 73 combinaisons de couleurs entre l’extérieur, l’intérieur et la planche de bord seront proposées. Le cuir sera disponible en noir, rouge ou bicolore noir/ivoire. Les jantes offriront 7 variantes, dont certaines bicolores. Un large toit vitré panoramique fixe ou ouvrant fera également partie de l’offre. En outre, les clients pourront personnaliser de la carrosserie, grâce à un large choix de stickers, à la clé de contact pour la coordonner aux couleurs de leur Fiat 500.
Trois motorisations disponibles
À l’heure du toujours plus où les citadines ont tendances à dépasser les 4 mètres de long, la nouvelle Fiat 500 a l’intelligence de conserver des dimensions qui en feront la reine de la ville: 3,55 mètres de long,1,65 m de large et 1,49 m de hauteur.Elle se faufilera partout, tout en offrant 4 vraies places pour des adultes. Sans complexes, la nouvelle Fiat 500 est aussi une routièrequi disposera dès son lancement de trois motorisations dernier cri. Fiat a en effet mis tout son savoir faire pour répondre aux besoins des plus exigeants. Ainsi, la Fiat 500 proposera deux moteursàessence: 1.2 8v de 69 ch et 1.4 16v de 100 ch,et un turbo Diesel 1.3 16v Multijet de 75ch équipé en série d’un filtre à particules.
Pour les tarifs, par contre, il faudra attendre encore un peu avant d’en savoir plus.