La nouvelle Infiniti M veut séduire l’Europe
Dévoilée officiellement aux Etats-Unis aujourd’hui, l”Infiniti M arrivera en Europe en septembre 2010. ??
Elle sera également la première berline M disponible sur les 34 marchés mondiaux de la marque, Europe occidentale comprise. Elle sera alors confrontée à une concurrence féroce représentée notamment par les BMW Série 5 et autres Mercedes-Benz Classe E. La famille Infiniti M entrera dans les Centres Infiniti dès septembre 2010 équipée de motorisations V6 essence (320ch) et diesel tandis qu’une version V6 hybride thermoélectrique est appelée à rejoindre la gamme européenne en 2011. ??
Plus avancée technologiquement et esthétiquement la plus aboutie, la berline Infiniti M de troisième génération reprend à son compte la réputation de qualité forgée par les deux premières générations auprès des acheteurs américains. La M arrivera conçue et équipée afin de plaire à l’un des marchés du haut de gamme les plus exigeants du monde, regroupant les qualités qui ont rendu les précédentes célèbres aux Etats-Unis avec les performances et les capacités indispensables pour briller sur les routes européennes.
?Les tarifs, la structure de la gamme et les caractéristiques techniques définitives sont encore à confirmer pour les marchés européens, la M suivra toutefois les traces de ses aînées, les familles G, EX et FX, en offrant un équipement de série d’une richesse exceptionnelle.