Actualités Auto

L’Opel Ampera a un prix : 37 900 Euros

La mobilité électrique commence maintenant : dès aujourd’hui, Opel ouvre en Europe les réservations pour l’Ampera 2011, le premier véhicule électrique européen disposant d’une possibilité d’augmenter l’autonomie.

Tout en conservant tous les avantages des derniers véhicules électriques à batterie, comme des rejets égaux à zéro et une grande vivacité d’accélération, l’Ampera n’en subit pas pour autant les inconvénients typiques des purs véhicules électriques comme une autonomie limitée ou une immobilisation pendant de longues heures pour recharger une grosse batterie. Cela permet à l’Ampera, cinq portes et quatre places, de devenir le premier véhicule électrique. Le prix public conseillé dans l’ensemble de l’Europe commence pour le modèle d’accès à 42 900 euros soit en France 37 900 euros grâce au bonus écologique de 5000 EUR pour les voitures émettant moins de 60g de CO2 / km. Comme les niveaux de finition varieront d’un pays à l’autre, les prix dans chaque pays peuvent différer. Les clients souhaitant réserver une Ampera peuvent s’inscrire sur le site www.opel-ampera.com : ils recevront des informations exclusives et auront la possibilité de tester le véhicule électrique. En outre, ils seront parmi les premiers à avoir la chance de posséder la première voiture électrique européenne, familiale et fonctionnelle. La commercialisation interviendra au quatrième trimestre 2011.

Opel se différencie d’autres offres « scindées » comme celle de Peugeot sur l’Ion ou Citroën sur le C-Zero (un prix de base pour la voiture, et un coût de location pour la batterie).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *