L’Opel Insignia, déjà un best-seller !
L‘Opel Insignia réalise une très belle performance dans le réseau Opel. Pour continuer sur cette belle dynamique, Opel propose à tous les acheteurs de la nouvelle berline de couvrir pendant 4 ans ou 100 000 kilomètres toutes les dépenses d’entretien pour la somme symbolique de 1 euro.
L’Opel Insignia n’a plus à se soucier des opérations périodiques préconisées par le carnet d’entretien : tout est entièrement pris en charge. La prestation va même jusqu’à se soucier du premier contrôle technique, avec une visite de pré-contrôle, le passage au contrôle, et si besoin la contre-visite.
En repositionnant en France les gammes Meriva et Zafira de respectivement 1 100 Euros et 1 800 Euros sur toutes les versions, Opel prend en compte les évolutions du marché. Objectifs : développer fortement la visibilité de son offre monospace. Non seulement les Zafira et Meriva bénéficient d’une offre produit spécifique avec leur modularité unique face à la concurrence (système Flex-7 du Zafira ou encore FlexSpace du Meriva), mais ces monospaces s’affichent désormais à un tarif très compétitif. L’Opel Meriva Essentia 1,4 16V peut désormais être affiché au prix de 9 990 Euros (prime à la casse de 1 000 Euros pour la reprise d’un véhicule de 8 à 10 ans et remise Opel de 2 700 Euros incluses). Quant au Zafira, sa version 1.9 CDTI 100 ch est proposée dans sa version Enjoy au prix de 18 300 Euros (prime à la casse de 1 000 Euros pour la reprise d’un véhicule de 8 à 10 ans et remise Opel de 2 700 Euros incluse).