Mercedes au Mondial de Paris
Mercedes a dévoilé la composition de son stand au Mondial de Paris. Au programme, beaucoup de beau linge sur une surface remarquablement vaste.
Aux réjouissances de la porte de Versailles qui auront lieu du 29 septembre au 15 octobre, Mercedes s’affirmera via quatre stands totalisant une surface de 4 500m2. Ainsi, le hall 1 abritera Mercedes-Benz, Maybach, Smart et Chrysler group alors que le hall 2-1 verra s’installer Mercedes-Benz Utilitaires et Loisirs. Le centre d’essais sera quant à lui installé au Mercedes-Benz Center Paris à Rueil-Malmaison, des navettes se chargeront de faire la liaison depuis la porte de Versailles.
Des stands variés à l’image du groupe
Pour le groupe DaimlerChrysler, le Mondial de paris sera l’occasion d’exposer son savoir-faire en matière de sécurité automobile. Le système anti-collision Pre-Safe sera ainsi certainement exposé et expliqué.
Coté produits, Mercedes présentera en première mondiale les S63 AMG et CL63 AMG ainsi que les nouveaux CL et SLR « 722 Edition » sera également de la partie tandis que le SLK fêtera ses 10 ans.
La Smart Fortwo sera au coeur du stand Smart où sécurité, dynamisme et respect de l’environnement devraient être mis en avant.
Offensive Chrysler
Sur le stand Utilitaires et Loisirs, les professionels ne seront pas déçus avec le nouveau Sprinter qui sera mis à l’honneur, sans oublier les Vito et Viano équipés de leurs nouvelles motorisations et transmissions 4×4.
Pas mal de travail en perspective pour les journalistes !