Actualités Auto

Nouvelle Kia Picanto

Depuis son lancement en 2004, la nouvelle Kia Picanto s’est vendue à plus de 250 000 exemplaires en France. Elle fût d’ailleurs bien accueillie lors de sa présentation au Salon de Barcelone. Le compromis entre le prix et les services qu’elle offre justifie l’engouement qu’elle suscite auprès des acheteurs. Avec de tels attraits de séduction, il n’était donc pas à l’ordre du jour du constructeur coréen de modifier une recette qui gagne.


Couleurs acidulées pour cette petite bouille…

Seul le design a réellement été modifié afin d’attirer les plus jeunes. Les équipes de stylisation coréennes et européennes ont accentué le caractère jeune, sportif et amical de la Kia Picanto. Sa petite bouille aux yeux de biches et aux nez arrondi séduit instantanément. Les couleurs vives déployées pour l’intérieur et la carrosserie lui donnent un air jeune et sportif. Que cela soit le niveau de très bonne qualité des équipements audio tels que le lecteur


CD-mp3 , ou encore l’élargissement de ses roues, la Kia Picanto développe un format plus fun et athlétique. D’ailleurs comparé à l’ancien modèle (voir ci-dessus) la grille avant de la nouvelle Fiat Picanto a été élargie et deux barres parallèles soutiennent dorénavant l’écusson du constructeur.

…au cœur toujours si généreux

Sous cette nouvelle carapace, la gamme de motorisation qui va des blocs essence au Diesel 1,1 CRDI de 75 ch est entièrement reconduite. Techniquement, le changement conséquent serait l’extension de la direction à assistance électrique non plus seulement pour le modèle diesel mais aussi pour les motorisations essence.

Après un rafraîchissant remodelage de ses formes, la nouvelle Kia Picanto est fin prête pour célébrer de nouvelles noces fin octobre 2007. Les tarifs de ce nouvel engagement n’ont pas encore été annoncés, néanmoins ils ne devraient guère être différents du précédent modèle.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *