Actualités Auto

Renault développe une nouvelle Symbol pour les marchés émergents

Le constructeur français présente un nouveau tricorps aux lignes expressives et fluides. Le public pourra découvrir la Renault Symbol lors du prochain Salon de Moscou, à partir du 26 août prochain. Elle sera ensuite vendue en Europe centrale et orientale, ainsi qu’au Maghreb.

Avec sa face avant statutaire, Nouvelle Renault Symbol suggère l’élégance. Le profil harmonieux évoque l’univers des berlines de prestige. A l’intérieur, le conducteur et les passagers sont accueillis dans un habitacle confortable et soigné. Performante, la gamme de moteurs est au meilleur niveau du marché en matière de consommation, en essence comme en diesel. Les trains roulants procurent confort et efficacité.

La Symbol est un nouveau tricorps aux lignes expressives et séduisantes. Avec une longueur de 4,26 mètres et une hauteur de 1,43 mètre, ses proportions sont équilibrées. Le design des projecteurs avant renforce le caractère statutaire de la face avant. Le profil harmonieux évoque l’univers des berlines de prestige. À l’arrière, les lignes sont robustes et valorisantes. L’ajout de chrome sur l’enjoliveur de calandre et sur le bandeau arrière suggère le raffinement. À l’intérieur, séduction et qualité perçue sont également au rendez-vous. Elle offre un coffre généreux qui répond aux attentes de chacun : vacances en famille, usages professionnels ou week-ends à la campagne.

La nouvelle livrée de Renault reçoit des motorisations de dernière génération, performantes, sobres et respectueuses de l’environnement. Sa gamme de moteurs, la plus sobre de sa catégorie, en essence comme en diesel, en fait un tricorps véritablement économique à l’usage. Derrière la face avant statutaire, on devine les qualités du véhicule en termes de comportement routier et de confort de roulage. Ce nouveau tricorps utilise la base roulante de Clio II, reconnue pour la qualité de son compromis confort / tenue de route et son habitacle bien insonorisé. Elle dispose donc d’arguments forts pour séduire les familles d’Europe centrale et orientale, de Russie, de Turquie et du Maghreb. Le public pourra découvrir ce nouveau véhicule du plan Renault Contrat 2009, lors du prochain Salon de Moscou, à partir du 26 août prochain.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *