Volvo renouvelle sa C30
Volvo renouvelle sa C30, et lance la série Feeling. Malgré les bons résultats de la C30 sur le marché automobile, Volvo dynamise ce modèle avec une série spéciale Feeling. Plus confort, plus design et toujours aussi sportive, cette série saura séduire une clientèle jeune et dynamique.
La C30 série Feeling garde les mêmes équipements de la finition Kinetic (climatisation automatique, réglage de la température séparée droite et gauche, volant trois branches, pommeau de levier de vitesse en cuir, direction assistée, vitres électriques à impulsion, lecteur CD, prise auxiliaire pour MP3) et s’enrichit d’autres équipements utiles et moins utiles.
A l’intérieur de cette C30 feeling, le conducteur trouvera pour son confort un régulateur de vitesse, une commande audio au volant, ainsi qu’un ordinateur de bord. Un véhicule conjuguant classe et praticité grâce à sa console centrale en cuir et la présence de rangements sur les sièges avant.
Côté extérieur, des jantes 16 pouces ont été rajoutés sur certaines versions (1.6D, 1.8F et TS), qui sont de série pour les autres.
Volvo investit aussi dans la sécurité, puisque cette série dispose d’un correcteur électronique de trajectoire avec anti-patinage, ainsi que l’assistance au freinage d’urgence.
A noter, qu’un pack d’option comprenant un radar de recul, un rétro intérieur électrochrome ainsi qu’un détecteur de pluie, est disponible pour 590 euros.
Une berline pouvant aller jusqu’à 230 chevaux sur certaines motorisations, pour une consommation peu gourmande de 4,9l/100 km pour un 1.6 D. Un véhicule d’une puissance certaine rejettant seulement 19g/km de CO2.
Cette version spéciale est commercialisée sur les 8 motorisations de la gamme avec une fourchette de prix oscillant entre 22 250 euros et 31 850 euros.