Bienvenue sur le Guide Comparateur Auto
Echanger Comparaison

Rédaction

Aston Martin annonce les tarifs de la Rapide

Le moins que l’on puisse dire c’est que la première berline sportive Rapide sont prévues mi-2010, l’auto étant encore en phases de tests, la marque dévoile aujourd’hui ses tarifs.

139 950 £, soit un peu plus de 150 000 EUR hors taxes, c’est la somme qu’il faudra débourser pour vivre l’expérience Aston Martin à quatre personnes et avec 317 L de bagages. En effet, la Rapide se positionne en tant que concurrente directe de la Porsche Panamera sur le segment des berlines sportives de luxe. Elle présentera de série un système audio Bang & Olufsen, une sellerie cuir, une suspension adaptative et des sièges électriques chauffants et à mémoire.

Sous son capot, on retrouvera bien entendu le fameux V12 6.0 L développant une puissance de 470 ch et un couple de 600 Nm. Il sera associé à la boîte automatique à six rapports Touchtronic.

Première Aston à être fabriquée dans la nouvelle usine de Graz en Autriche, un bâtiment ultra-moderne de 17 000 m2, la Rapide demandera 220 heures de travail pour être assemblée à la main comme le veulent la tradition et le principe maison : Power, Beauty and Soul. Pour l’heure, la marque de Gaydon espère écouler environ 2 000 unités de cette DB9 des familles la première année. À noter que les commandes sont déjà ouvertes auprès de tous les représentants Aston dans le monde.


Post navigation


Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *