Bienvenue sur le Guide Comparateur Auto
Echanger Comparaison

Léa Picosson

Aston Martin DB10 – Le nouveau jouet de James Bond

Petit cadeau de Noël avant l’heure pour Daniel Craig qui se verra confier le volant de cette inédite Aston DB10 dans le prochain James Bond « Spectre ». Attendu sur les écrans à l’automne 2015, ce 24ème épisode marque aussi 50 ans d’idylle entre 007 et la firme de Gaydon.

C’était il y a 50 ans déjà, Sean Connery et la DB5 dans Goldfinger. Cela valait bien une petite réunion entre Marek Reichman, actuel directeur du design d’Aston Martin, et Sam Mendes, réalisateur du prochain opus de la saga, dans le but de créer une voiture spécialement pour l’occasion. Sous le nom de DB10, plusieurs choses : d’abord la prochaine voiture que conduira Daniel Craig dans « Spectre » (en plus d’une Fiat 500), ensuite une série ultra-limitée de 10 exemplaires (tarif inconnu) et enfin une idée de la future orientation stylistique du constructeur.

La DB10 n’est donc pas qu’un accessoire cinématographique, elle pourrait annoncer le réveil d’Aston Martin. Selon les rumeurs, elle serait même la première à bénéficier du V8 Mercedes AMG suite à l’accord entre Aston et Daimler. Affaire à suivre…


Post navigation


Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *