Bienvenue sur le Guide Comparateur Auto
Echanger Comparaison

Léa Picosson

Aston Martin One-77 : les premières photos volées

Présente au Mondial de Paris mais sous une épaisse bâche, l’Aston Martin One-77 est victime de son succès puisque des photos sont apparues sur un blog hollandais. Voici donc le fameux modèle que personne, ou presque, n’a eu la chance de voir lors du grand rendez-vous automobile de Paris il y a quelques semaines.

Souvenez-vous, il y a quelques semaines maintenant au Mondial de Paris. Comme pour les journées presse, les journées pour le public ont été le théâtre d’un bien étrange phénomène chez Aston Martin. Car près de ses modèles exposés, la marque anglaise avait cru bon d’exposer sa très sélective One-77 sous une épaisse bâche ne laissant apparaître qu’une partie à l’avant du véhicule aux yeux curieux. Pour découvrir ce modèle, il fallait montrer patte blanche et surtout une certaine somme sur son compte en banque puisque seuls les clients potentiels ont pu découvrir le modèle. Même les journalistes ont été exclus de ce cercle très privatif. C’est pourquoi nous vous révélons, grâce au concours d’AutoBlog.nl, un blog hollandais sur l’automobile, les premières photos officieusement officielles de cette belle Aston.

Pour les amateurs, cette One-77 accueille un bloc V12 7,0L de 700ch et dont les 77 modèles ont été écoulés. Chaque véhicule s’est d’ailleurs vendu au prix de 1 900 000$ (soit 1 494 000€ environ). Assez parlé, place aux photos ! Bon appetit.







Post navigation


Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *