Bienvenue sur le Guide Comparateur Auto
Echanger Comparaison

Rédaction

Audi A7 Sportback : le prix du prestige

À peine dévoilé et pas encore présenté au public, il faudra attendre le Mondial en octobre, le coupé 5 portes Audi A7 Sportback annonce pourtant ses tarifs. À partir de 51 650 EUR en entrée de gamme, la marque aux anneaux place la barre haute pour qui voudra s’offrir cette concurrente du CLS de Mercedes.

Longue de 4,97 m, large de 1,91 m et haute de 1,42 m, l’A7 affiche des mensurations importantes et tente de lier le côté statutaire de la grande berline A8 à l’esprit plaisir du coupé A5. Pour cela, elle mise sur des lignes racées mais élégantes dans le plus pur style maison. Elle tire son originalité de sa ligne de toit en pente douce fondant sur un poupe tronquée façon break de chasse. L’ensemble est plutôt réussi, bien équilibré, et a permis d’aménager un espace de chargement de 535 L. L’habitacle lui fait appel aux meilleurs matériaux, aux dernières avancées en matière de technologie et à une qualité de fabrication aux standards Audi c’est à dire très élevés.

À partir de 51 650 EUR, vous aurez donc droit au nouveau V6 3.0 TDI de 204 ch associé à la boîte S Tronic et à la transmission quattro. L’équipement sera plutôt complet et comprendra sellerie cuir, climatisation automatique, régulateur de vitesse, système audio haut de gamme, sièges électriques, Start & Stop, aide au stationnement avant et arrière, feux à Led et jantes alliage 17 pouces.

Prévue en novembre dans les concessions, l’A7 Sportback est déjà présente dans le configurateur Audi mais uniquement dans ses versions V6 3.0 TDI 245 ch (à partir de 61 500 EUR) et V6 3.0 TFSI 300 ch (à partir de 62 900 EUR).


Post navigation


Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *