Bienvenue sur le Guide Comparateur Auto
Echanger Comparaison

Léa Picosson

Audi est partenaire du film Transporteur 3

Cette année, Audi devient aujourd’hui partenaire du film Transporteur 3.

Poursuivant son immersion dans l’univers cinématographique, Audi A8 une place tout à fait hors du commun…

Le dispositif de médiatisation du Transporteur 3 s’étendra aux distributeurs Audi a également été organisée le 17 octobre à l’Aquaboulevard de Paris et le site Audi.fr a porté les couleurs du Transporteur 3 du 24 au 26 novembre, c’est donc un partenariat des plus complets qui a été mis en place.

Le Transporteur 3, en salle depuis le 26 novembre, voit son héros Franck Martin, interprété par Jason Statham, rouler en Audi A8, Franck ne peut alors pas s’éloigner de plus de 20 mètres de son véhicule sous peine de provoquer une explosion. Il est alors contraint de livrer à Odessa ces mystérieux colis, et doit surtout tolérer la présence d’une non moins mystérieuse jeune femme : la très insouciante Valentina.

Le Transporteur 2, sorti en 2006, a positionné l’Audi A8 comme l’une des stars de la trilogie Transporteur. C’est donc tout naturellement qu’EuropaCorp et Audi ont décidé de s’associer à nouveau.

Après l’énorme succès des deux premiers épisodes du Transporteur – plus d’1 million et demi de spectateurs français cumulés – ce troisième opus se devait d’élever encore le niveau côté scènes d’action. Tourné entre le 18 février et le 9 juillet 2008 – soit un calendrier très exigeant compte tenu du niveau d’action du film – ce nouvel épisode se caractérise effectivement par une succession ininterrompue de cascades, poursuites et combats, qui ne laissent guère de répit à Frank Martin à bord de son Audi A8.


Post navigation


Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *