Bienvenue sur le Guide Comparateur Auto
Echanger Comparaison

Léa Picosson

Autosport International Show de Birmingham 2008 : Fiat en pole

Le constructeur italien fera des heureux avec la présentation de la très sportive Fiat Grande Punto Abarth. Cette dernière a d’ailleurs été pilotée par Race of Champions à Londres.

Le salon de la voiture sportive ouvre ses portes le 12 janvier 2008 à Birmingham (Royaume-Uni). C’est l’occasion rêvée de découvrir des modèles qui ont fait la gloire de certains constructeurs ou des modèles plus récents, tout aussi porteurs de cet engouement pour les voitures de sport.

C’est donc avec délectation que Fiat annonce la présence à Birmingham de la Grande Punto Abarth S2000 qui a roulé l’an dernier dans la Coupe des Nations de la Race of Champions qui s’est tenue à Wembley (Londres). Au volant du bolide, un certain Michael Schumacher, multiple champion du monde de Formule 1, qui a enthousiasmé les 80 000 spectateurs du mythique stade londonien.

Fiat présentera aussi pour l’occasion la nouvelle Grande Punto 1,4 T-Jet 120 Sporting. Nettement plus abordable cette sportive de 120ch parcourt le 0 à 100km/h en moins de 9 secondes et atteint une vitesse maximale de 195 km/h.


Post navigation


Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *