Bienvenue sur le Guide Comparateur Auto
Echanger Comparaison

Léa Picosson

BMW M4 Cabriolet – Salon de New York 2014 – Effet décoiffé

 

Lassé des gels et autres produits de coiffure inefficaces ? Pour un effet décoiffé longue durée BMW vous propose, à condition que vous en ayez les moyens, sa M4 en version découvrable. 4 places, 431 chevaux, le 0 à 100 km/h en à peine plus de 4''0, la M4 Cabriolet c'est quatre fois plus de plaisir en somme !

 

 

Pour ceux qui ne suivraient pas assidûment la presse automobile, nous rappelons que dernièrement BMW a bouleversé sa gamme sportive M en attribuant le nom de M3 à la berline et celui de M4 au coupé. En ôtant le haut, ce dernier s’identifie donc comme M4 Cabriolet.

Un cabriolet qui promet de belles virées à ciel ouvert grâce à un moteur développant 431 ch et 550 Nm de couple. Rappelons également à ce sujet que le duo M3/M4 a marqué les esprits en troquant le V8 atmosphérique de l'ancienne M3 contre un 6 cylindres 3.0 L biturbo.

 

 

Malgré un poids supérieur à 1 700 kg (+ 250 kg par rapport au coupé) en raison d'un système de toit en dur rétractable, la M4 tutoie Porsche 911 Cabriolet et Audi RS5 en matière de performances : 4''6 au 0 à 100 km/h et une vitesse de pointe de 250 km/h (limitée électroniquement).

 

Annoncé sur les routes à l'été, ce cabriolet au look bestial qui s'adresse à des amateurs avertis sera présenté d'ici quelques jours au Salon de New York. Son prix devrait avoisiner les 90 000 €.  

 


Post navigation


Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *