Bienvenue sur le Guide Comparateur Auto
Echanger Comparaison

Léa Picosson

Bugatti Veyron Sang Noir : écrin de luxe pour motorisation folle

Adepte des séries très limitées, Bugatti Atlantique 57 S des années 30. Le résultat est un véritable régal pour les yeux.

À l’heure de la course aux chevaux et au dépassement de la barre des 400km/h, Bugatti se démarque par la qualité esthétique de ses modèles, repoussant encore un peu plus les limites artistiques en matière d’automobile. C’est donc avec une certaine classe et un charme non dissimulé que la Sang Noir débarque dans le paysage automobile, en série très limitée toutefois. Reprenant les lignes d’une de ses aïeules, l’Atlantique 57 S apparue dans les années 30, la Sang Noir se pare d’une superbe robe noire, composée d’une carrosserie peinte et de panneaux de carbone nus. La perfection va même jusqu’à donner aux phares cette teinte sombre en harmonie avec la couleur dominante de la carrosserie, tout comme ces superbes jantes allu, noires elles aussi.



Pour pimenter le tout, l’intérieur a pris une couleur orange, un peu à l’image de celui employé par Spyker dans ses bolides. Cuir et alcantara sont au rendez-vous pour un plaisir visuel qui donnerait presque envie de croquer dans les sièges.

Comme pour la plupart des modèles Bugatti le nombre d’exemplaires précis et le prix de la belle n’ont pas encore filtré, comme pour ajouter encore plus de mystère autour de cette Sang Noir. Comment ne pas tomber sous le charme d’une aussi séduisante voiture ?

Source : Petrolhead.nl


Post navigation


Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *