Bienvenue sur le Guide Comparateur Auto
Echanger Comparaison

Léa Picosson

Cadillac CTS Coupé : premières photos officielles

La réponse américaine à la Cadillac CTS Coupé sera en effet présentée au prochain Salon de Los Angeles. Une commercialisation est attendue à l’automne 2010 aux Etats-Unis.

Cadillac a donc décidé de dégainer, avec un mois d’avance, sa future arme de choc pour tenter de faire une apparition remarquée dans le secteur des Coupé luxueux. Il faut bien avouer qu’avec une concurrence telle que la Mercedes Classe E Coupé, l’Audi A5 Coupé ou encore l’Infiniti G37 Coupé, ce ne sera pas simple.

Cette version partage quelques similitudes avec la berline CTS, à savoir l’instrumentation, la console, les optiques avant notamment. Pour le reste, elle est plus courte (51mm de moins) et plus râblée (51mm là aussi). Sous son capot, on devrait retrouver le V6 de 3,6L (304ch). Ce bloc est couplé avec une boîte manuelle standard de 6 rapports. Le modèle sera disponible en 2 et 4 roues motrices. Le meilleur sera à venir, puisque le V8 de 6,2L devrait ensuite arriver et offrira à la bête 556ch. Si l’intérieur est tenu au secret par GM, on devrait y trouver, en option, des sièges Recaro pour encore plus de cachet sportif.









Post navigation


Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *