Bienvenue sur le Guide Comparateur Auto
Echanger Comparaison

Rédaction

Citroën fait plonger dans son passé

A l’occasion des 90 ans de la Marque, Citroën propose dès aujourd’hui, de louer un de ses modèles les plus emblématiques, produit entre 1948 et 1990 : la 2 CV. Citroën ouvrira aussi pour une journée les portes de sa réserve qui donnera accès à 300 véhicules historiques, et à une visite de l’usine actuelle.

Trois modèles 2CV sont en effet disponibles dans l’une de ces succursales Citroën situées en région parisienne :

Citroën Paris République : 62, avenue de la République – 75011 Paris

Citroën Paris Neuilly : 124, avenue Achille Peretti – 92200 Neuilly sur Seine

Citroën Versailles : 124, avenue des Etats-Unis – 78000 Versailles

Les réservations sont également possibles par téléphone au : 06 01 41 40 78 ou directement sur le site Internet : www.locadream.eu, partenaire de l’opération.

Pour fêter ses 90 ans, Citroën propose des offres spéciales : 90EUR pour 7 heures de location (kilométrage illimité) ou 250EUR pour un week-end complet, du vendredi après midi au lundi matin, avec un kilométrage inclus de 500 kms.

Les voitures proposées à la location sont identiques – hors coloris -. Il s’agit du dernier modèle fabriqué : la « 2CV 6 » équipée d’une capote à ouverture intérieure, de 4 portes et 4 places avec le dernier moteur à essence utilisé : le 602 cm³ utilisant du SP 98.

Dans le cadre des « Journées Citroën origines », la Marque donne accès à ses trésors et à ses coulisses. Citroën propose en effet au cours d’une journée :

– de découvrir le Conservatoire Citroën, un lieu mythique, habituellement fermé au grand public, riche de plus de 300 modèles légendaires de l’aventure automobile de 1919 à nos jours.

– de visiter son usine d’Aulnay-sous-Bois pour suivre le montage de la nouvelle C3. Hommes, robots et machines y réservent un spectacle étonnant de technologie, de créativité et d’efficacité.

Deux dates exclusives de visite sont proposées le lundi 16 novembre 2009 ou le vendredi 27 novembre 2009, au prix de 49EUR.

Inscriptions sur le site www.citroen.fr


Post navigation


Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *