Bienvenue sur le Guide Comparateur Auto
Echanger Comparaison

Léa Picosson

Citroën ouvre son premier DS World à Shanghai

 

En juin 2012, le premier DS Store était inauguré à Nankin. Neuf mois plus tard, 26 points de vente couvrent les principales villes chinoises (Pékin, Shanghai, Canton, Shenzhen, etc.) et 70 DS Store devraient voir le jour au travers de 55 villes d’ici la fin de l’année. Aujourd’hui, la dynamique du réseau se poursuit activement avec l’ouverture du premier DS World au monde, à Shanghai. Avec sa façade en parfait accord avec l’ambiance de la Nanjing Road, réputée avenue la plus prestigieuse mais aussi la plus commerçante de Shanghai, ce nouveau flagship, entièrement dédié à DS en Chine, plongera le public dans un univers inspiré du luxe à la française. Au gré d’un parcours étudié avec le souci du détail, les visiteurs chinois pourront découvrir :

– la créativité de la Marque, avec le concept car Numéro 9 préfigurant le futur de la ligne DS ; – l’héritage DS, avec une DS23 Pallas ; 

– la technologie au meilleur niveau, avec une DS3 WRC, voiture de tous les records ; 

– le raffinement, avec l’ensemble de la gamme (DS3, DS3 Cabrio, DS4 et DS5) ;

– le savoir-faire à la française avec un atelier sellerie ; 

– et la boutique de produits dérivés, véritable malle aux trésors ;

Ce DS World marque une étape supplémentaire dans la stratégie d’internationalisation de Citroën et renforce l’implantation de ‘DS’ en tant que marque en Chine, comme le soulignait Frédéric Banzet, directeur général, lors de l’inauguration : « La Chine est notre marché prioritaire. Dans quelques mois, la DS5 sera produite localement à l’usine de Shenzhen ainsi que les prochains modèles.


Post navigation


Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *