Bienvenue sur le Guide Comparateur Auto
Echanger Comparaison

Léa Picosson

Deux cadres dirigeants de Kia Motors Europe décrochent le prix « Rising Stars » de ANE

Deux cadres dirigeants de Kia Motors Europe, Bernard Bradley (Vice-Président des Ventes) et Patrick Goedden (Directeur des Ressources Humaines), ont été élus parmi les 15 « Rising Stars 2012 » par Automotive News Europe, la référence des magazines et sites automobiles européens.

Pour se voir décerner le titre de Rising Star, un cadre de l’industrie automobile doit présenter un profil paneuropéen et s’être distingué en ayant initié un changement d’envergure, œuvré en faveur de l'innovation ou pris des décisions courageuses. Les prétendants doivent avoir au moins 10 ans d’expérience, parler plusieurs langues et être âgés de moins de 46 ans. Les lauréats ont été choisis sur le territoire européen par un jury composé des rédacteurs en chef de Automotive News Europe et de Automotive News, et de certains des vainqueurs de la précédente édition.

Cette année, les juges ont choisi les finalistes des Rising Stars Awards dans 11 catégories : Ingénierie, Fabrication, Design, Marketing, Ventes, Ressources Humaines, Technologie de l’information, Finance, Achat, Communication et Direction générale.


Post navigation


Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *