Bienvenue sur le Guide Comparateur Auto
Echanger Comparaison

Léa Picosson

Didier Bollecker, Président de l’Automobile Club Association, élu au Conseil d’administration de la Fédération Internationale de l’Automobile (FIA)

 

Didier Bollecker, Président de l’Automobile Club Association (ACA), a été élu au conseil d'administration de la Région 1 qui regroupe les 108 Clubs d'Europe, d'Afrique et du Moyen-Orient de la Fédération Internationale de l'Automobile (FIA). Cette élection a eu lieu lors de l'Assemblée Générale de la Région 1 de la FIA qui s'est tenue à Vienne le 15 mai 2013.

Ce même jour, l’Automobile Club Association a été également élu à « l’Euroboard » de la FIA, Bureau exécutif représentant les 64 clubs européens de la FIA, notamment  auprès des instances européennes.

Ces deux élections constituent une reconnaissance du travail accompli, en France, par l'Automobile Club Association qui, fort de 740 000 membres en France, œuvre en faveur des automobilistes. Cette nomination va permettre à l’ACA d’étendre son rayonnement et de mieux défendre les intérêts des automobilistes français au niveau européen.

Aux côtés de Jean Todt, Président de la FIA et de Thierry Willemarck, nouveau Président de la région 1 de la FIA, Didier Bollecker s’attellera au développement d'une coopération internationale forte entre tous les clubs, pour une meilleure sécurité routière et la promotion d'une mobilité durable pour tous.


Post navigation


Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *