Bienvenue sur le Guide Comparateur Auto
Echanger Comparaison

Léa Picosson

En direct du Mondial : Peugeot 2008 Concept

 

On ne peut pas le manquer. Bien installé sur le stand Peugeot, ce concept couleur balle de tennis se fait aisément remarquer, notamment par sa teinte de carrosserie peu commune. Outre sa couleur, le concept présente une autre nouveauté, l'opportunité de jeter un coup d'oeil sur ce à quoi ressemblera la Peugeot 2008. 


 

Futur modèle de série

Fort de 15 millions d’exemplaires de la série 200, Peugeot bénéficie d’une crédibilité historique dans le domaine des voitures compactes. Le segment "Crossover" n'est pas en reste avec un succès commercial avec la 3008. Peugeot compte donc marier ces deux domaines et tenter d'en sortir une 2008 pour rencontrer le succès auprès du plus grand nombre. Ce concept veut donc être le premier coup de crayon pour un modèle de série. 


 

110ch sous le capot

Ses dimensions sont contenues  : 4,14m de long et 1,74m de large. Ce concept est volontairement paré des codes stylistiques de Peugeot. La carrosserie est ponctuée de détails Dark Chrome et elle souligne sa modernité. Sous son capot, le 2008 Concept est équipé d’une évolution des moteurs 3 cylindres essence de nouvelle génération. Le 3 cylindres 1.2 est équipé d’un turbo et de l’injection directe. Il développe une puissance de 110 ch. 


Post navigation


Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *