Bienvenue sur le Guide Comparateur Auto
Echanger Comparaison

Léa Picosson

Exclusivité mondiale : la nouvelle Ferrari California

Quelques jours après avoir dévoilé le site officiel de sa nouvelle GT, Ferrari a surpris tout le monde en délivrant un communiqué de presse accompagné de trois photos de sa nouvelle California, une véritable bombinette de 460ch qui devrait ravir les amateurs du Cheval Cabré.

Comme ses nouvelles consoeurs de chez !) combinée à une injection directe. Sous son véritable air d’avion de chasse en patrouille, la California a su aussi combiner les détails croustillants sur sa forme générale. Comme pour rappeler une tradition de course automobile elle est complètement taillée pour avaler la route. Ferrari a aussi annoncé l’adoption d’un double embrayage monté sur une boîte 7 vitesses. Tout ceci pour parcourir le 0 à 100km/h en 4 secondes tout rond.

Cette California sera équipée d’un toit rétractable en « dur ». Outre cette nouveauté on remarque, à la ligne de cette nouvelle supercar, que des influences de l’ancienne 250 GT California sont omniprésente, comme une continuité de l’œuvre de Ferrari. On note aussi l’influence de modèles plus récents comme la F430 et la 599.

Quoiqu’il en soit, la Ferrari California devrait être exposée au Mondial de Paris. À ne manquer sous aucun prétexte.


Post navigation


Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *