Bienvenue sur le Guide Comparateur Auto
Echanger Comparaison

Léa Picosson

« Ferrari World Championship », le jeu officiel de Ferrari pour mobiles

Gameloft®, le leader du jeu vidéo pour mobiles, annonce aujourd’hui avoir signé un accord de licence avec Ferrari. Le premier jeu développé et édité par Gameloft sera Ferrari World Championship, disponible en mars 2008.

« Nous nous sommes ravis de l’accord signé avec Ferrari » déclare Karine Kaiser, Directrice Marketing et Licences de Gameloft. «La Scuderia Ferrari est la plus belle et la plus prestigieuse des écuries au monde avec des pilotes connus et reconnus dans le monde entier. La ferveur qui entoure cette équipe avec ses 30 titres de champion du monde (pilotes et constructeurs) en fait un partenaire incontournable et moteur pour les inconditionnels de la Formule 1 ».

Ferrari World Championship offre aux passionnés de la marque la possibilité d’intégrer la Scuderia Ferrari. Au volant de leur monoplace, les joueurs incarneront l’un des deux pilotes officiels, Kimi Räikkönen ou Felipe Massa, et pourront vivre passionnément la nouvelle saison qui commence.

Le jeu inclut tous les éléments qui font la grandeur et la passion de la Formule 1 : des sensations de vitesse incroyables, un championnat du monde, les stratégies tactiques de l’écurie avant et pendant la course et le rugissement du moteur. En prime, le joueur aura la possibilité de conduire la légendaire Ferrari 500 F2 de 1951. Avec Ferrari World Championship, le joueur doit relever un double défi, être à la hauteur du champion du monde des constructeurs et du champion du monde des pilotes.

Ferrari World Championship est disponible depuis le début de la nouvelle saison de Formule 1 qui débute en mars 2008.


Post navigation


Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *