Bienvenue sur le Guide Comparateur Auto
Echanger Comparaison

Rédaction

Festival Automobile International : Citroën se distingue

Le constructeur aux Chevrons a été récompensé pour ses performances commerciales, sportives et par la qualité de son design. Avec Festival Automobile International.

Le Grand Prix Spécial du Jury a salué le renouveau de la marque Citroën, qui s’est manifesté par de nombreux succès : les performances commerciales de la marque et sa gamme de véhicules novateurs, les créations remarquées du Style Citroën, notamment C-Cactus et C5 Airscape, mais aussi le triomphe de Sébastien Loeb dans le Championnat du Monde des C4 WRC.



Gilles Michel, directeur général d’Automobiles Citroën, Jean-Pierre Ploué, directeur du style Citroën et Guy Fréquelin, directeur de Citroën Sport de 1989 à 2007, ont reçu leur trophée lors de la cérémonie de remise des prix qui s’est tenue le mercredi 6 février à l’Hôtel National des Invalides à Paris.

La grande nouveauté de cette 23e édition est l’exposition de concept-cars ouverte au public qui s’est déroulée du 7 au 10 février.

Citroën a présenté à cette occasion C-Cactus, C5 Airscape et C-Métisse, cette dernière ayant été élue Plus Beau Concept-Car lors du Festival Automobile International de 2007, ex æquo avec la Peugeot 908 RC.



Post navigation


Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *