Bienvenue sur le Guide Comparateur Auto
Echanger Comparaison

Léa Picosson

Fiat dévoile les équipements et tarifs de sa Panda 4×4

 

Lancée lors du Mondial de l’Automobile 2012, la nouvelle Fiat Panda 4×4 est la seule voiture du segment A à être équipée d’une transmission intégrale. Cette 3ème génération de Panda 4×4 est équipée d'un système de transmission « à la demande » contrôlée électroniquement et comprenant deux différentiels.

La Fiat Panda 4×4 propose deux motorisations : le nouveau moteur essence 0,9 TwinAir Turbo de 85 ch et le moteur 1,3 Diesel MultiJet II de 75 ch. Ils sont tous deux équipés de la technologie Start&Stop. Associée à la boîte de vitesses à six rapports avec un premier rapport court, la motorisation TwinAir garantit une amélioration nette des capacités de démarrage en côte ; la consommation mixte s’établit à 4,9 l/100 km pour 114 g/km de CO2.

Le moteur Diesel offre quant à lui un couple appréciable de 190 Nm à seulement 1500 tr/min, une consommation mixte de 4,7 l/100 km pour 125 g/km de CO2.

La Fiat Panda Trekking fait le lien entre la version 4×2 et 4×4 en combinant le look tout-terrain et une transmission aux roues avant intelligente grâce à la technologie Traction+. Il s’agit d’un système innovant de contrôle de la traction qui améliore la maniabilité sur terrain glissant, garantissant une excellente motricité au démarrage. La dotation de série est complète que ce soit en matière de sécurité et de confort.

La nouvelle Panda 4×4 1,3 Diesel Multijet II est proposée au prix de 16 840 € (soit 250 € de plus que la version précédente Cult avec pack confort) mais offre en plus l’ESP avec ELD, la radio CD MP3, les barres de toit et les rétroviseurs électriques.


Post navigation


Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *