Bienvenue sur le Guide Comparateur Auto
Echanger Comparaison

Rédaction

Francfort 2009 : Aston Martin Rapide – nouveau visuel

Voici donc le premier visuel qui permet de découvrir l’intérieur de la superbe Aston Martin Rapide, qui sera présentée pour la première fois au Salon de Francfort en septembre prochain. L’image n’est pas encore officiellement officielle mais provient d’une brochure du constructeur britannique.

Pas encore officielle, mais de source sure. C’est ce qu’annonce le site Internet britannique AutoExpress qui présente cette nouvelle image de l’Aston Martin Rapide, la future quatre portes de luxe du mythique constructeur britannique. Au programme, on découvre donc un superbe intérieur, avec conduite à gauche.

La grande nouveauté consiste en deux écrans TFT sur les appuie-têtes des sièges avant qui permettront aux passagers de visionner un DVD. Les sièges bi-tons ont l’air parfaitement dessinés, et l’ergonomie semble être assez unique. La Rapide, qui mesurera plus de 5m sera mue par un bloc V12 de 6,0L et 470ch. Elle viendra se positionner entre la DBS et la DB9 dans la gamme Aston Martin. Son prix devrait se situer aux alentours des 170 000EUR. Selon AutoExpress, de plus amples informations devraient être données samedi 15 août.



Post navigation


Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *