Bienvenue sur le Guide Comparateur Auto
Echanger Comparaison

Rédaction

Genève 2008 : trois concepts SOUL pour Kia

Le constructeur coréen l’a annoncé, il va présenter trois concept-cars totalement inédits. Ces trois SOUL devraient illustrer la possibilité dans le futur, pour les propriétaires d’un modèle Kia, de personnaliser leur véhicule.

A quelques jours de l’ouverture officielle du Salon de Genève, les constructeurs se précipitent pour annoncer la sortie de nouveautés ou de concept-cars. C’est donc au tour de Kia d’annoncer l’exposition de trois nouveaux concept-cars à Genève. Ils seront présentés sous le nom de SOUL (âme en anglais) et auront un rôle bien précis.

Ces trois crossovers seront destinés à montrer aux futurs propriétaires de Kia les différentes personnalisations possibles pour leur nouvelle voiture. Ainsi, la photo ci-dessus représente la SOUL Burner, modèle « bad boy » des trois nouvelles chez le Coréen.

Les photos dans la galerie sont elles celles du SOUL Concept qui se rapproche pour sa part d’un modèle de série. Il se murmure que la production pourrait même commencer à la fin de l’année 2008 pour une commercialisation en 2009.


Post navigation


Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *