Bienvenue sur le Guide Comparateur Auto
Echanger Comparaison

Léa Picosson

Genève 2009 : la Chevrolet Spark en première mondiale

La Chevrolet Spark sera présentée en première mondiale au Salon de Genève en mars 2009 sous sa forme de série définitive. Cette nouveauté du segment des mini-citadines arrivera sur les marchés européens début 2010. Elle s’inspire du prototype 3 portes dénommé Chevrolet Beat, révélé lors du Salon de New-York 2007.
La Chevrolet Spark est une citadine cinq portes polyvalente offrant un design extérieur et intérieur moderne, qui se reflète dans le choix des matériaux et des couleurs. La commercialisation interviendra en Europe au premier trimestre 2010, suivie par d’autres pays du monde entier. La voiture rejoindra également la gamme Chevrolet aux Etats-Unis dans le courant du dernier trimestre 2011.
L’annonce en a été faite par Troy Clarke, Président de GM Amérique du Nord, lors de la conférence de presse Chevrolet au NAIAS (North American Auto Show) de Detroit.
« Dotée d’un style novateur, la Chevrolet Spark à la gamme nord-américaine de Chevrolet reflète l’engagement de la marque à devenir leader en terme de consommation parmi les constructeurs automobiles américains. »
« Cette voiture très stylée fait forte impression, » assure Wayne Brannon, Directeur exécutif de Chevrolet Europe. « Avec son allure moderne et sobre, nous pensons que la Spark pourra séduire un large éventail de clientèle recherchant la sobriété, la fonctionnalité et un style fort à des prix attractifs. »

Post navigation


Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *